Famille je vous aime (ou pas) !

vince Commentaires fermés sur Famille je vous aime (ou pas) !

Le SEO, ah quelle belle famille !! Il y a le gentil papi, la cousine provocante, le tonton grincheux, le cousin vénère, le petit frère collant, la tata empêtrée dans son passé, la mamie bienveillante, le frère ennemi, la sœur teigneuse…

Je ne vous ferai pas l’affront de vous laisser penser que je crois à cela : la famille SEO. C’est juste que récemment, vu les gueguerres, les tartes à la crème dans la tronche, les coups de surin dans le dos, les pugilats, les trahisons et les léchages en bonne et due forme, on se croirait dans un sitcom façon Dallas pour les plus anciens, voire dans une série comme GoT pour les plus récents (ainsi que pour les anciens aussi, bah oui quoi!).

Ned Stark

Bref je le dis, l’ai déjà dit et redit (voire seriné) : cette idée de communauté SEO bienveillante et prête au partage, à l’amour, à la communion (AMEN!) mais aussi à la cohésion face aux vilains méchants qui se moquent parce qu’ils n’ont pas compris que nous, on est différents (eh oui, han han !!) , ou alors qui nous jalousent parce que ouais t’façon c’est nous qu’on a tout compris à l’internet… bref toute cette communication, cette auto-glorification et cette union des forces du bien contre le mal… eh bien plouf, dans l’eau ça tombe (et dans l’eau bien sale !) !!!

Sachez que je n’en tire aucune joie, je ne saute pas en l’air parce que les uns trahissent les autres, que certains contredisent leurs amis d’hier, parce que publiquement ma rock star favorite se prend des douzaines d’œufs pourris, des cageots de tomates non moins périmées et des leçons de savoir-vivre par gens qui bouffent les répugnantes réjections des autres. Non. Et non.

Moisissures

Je suis juste tristement conforté dans l’idée que la communauté SEO, c’est du flanc, du mauvais flanc dont la date de péremption est passée depuis trop longtemps pour que j’aie envie d’en manger.

Beurk, snif et grrr !!!!

 

Les commentaires sont fermés.